Interface XKY Scientifique

Discussion autour de l’interface XKY Scientifique

Remarqque venant de xky50

Bonjour,

- bug ou erreur de manip mais impossible de changer d’interface, je reste toujours sur la même interface malgré mes demandes de changement d’interface : envoyer, demande prise en compte, attente 5 minutes, rafraichissement de la page => toujours la même interface, seul le nom change dans le widget du haut de page (interface XKYSatiable1 V26.03.11)

- sur la seule interface que je vois (sans que je sache de laquelle il s’agit), il y a une erreur sur deux graphiques avec des kWh en ordonnée : ils s’appellent “Puissance consommée… semaine / mois” or s’il s’agit bien de kWh c’est une énergie, pas une puissance

- les graphiques “Coût électricité…” et “Répartition électricité…” sont sans donnée ; c’est probablement dû au fait que j’avais oublié de rentrer les données tarifaires, je viens de le faire, il faut probablement attendre un petit peu pour que les données se calculent

Bonjour,

je viens de corriger le script de changement d’interface, il ne prenant pas en compte le changement entre XkySatiable et Scientifique si le contrat fournisseur n’est pas renseigné. Normalement, cela doit fonctionner.

Bonne journée,

Jérôme