Bonjour,
Je suis Soraya Belbati, doctorante en première année au sein du laboratoire IETR à CentraleSupélec. Ma thèse porte sur les Impacts des nudges sur la flexibilité indirecte. Ce sujet s’inscrit dans le cadre du projet FlexTASE.
Bonjour à tous !
Je m’appelle Lyse Fournel, je suis en première année de thèse au CEA INES (à Chambéry) et au G-SCOP à l’UGA. Mon sujet porte sur l’évaluation des potentiels de flexibilités (directes et indirectes) sur le résidentiel à l’échelle nationale à l’horizon 2035/2040, avec des scénarios prospectifs de production/consommation la part de différents acteurs. L’idée pour le moment serait de développer une plateforme Opensource avec Lasha Khubashvili (@khubashl) pour pouvoir simuler et évaluer différents scénarios et hypothèses.
Bonjour à tous,
Je suis Dalton Brendan Ncube, stagiaire au sein du laboratoire LOCIE, Le Bourget-du-Lac. Mon sujet porte sur le comportement des usagers au niveau de bâtiments résidentiels Ce sujet s’inscrit dans le cadre du projet FLEXTASE.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Na’Omi Chapalain, je suis la nouvelle Chargée de projet de l’OTE/ FlexTASE. N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions liées au projet.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis Matthieu SILARD, doctorant en troisième année au laboratoire de l’IRISA à Rennes. Je travail sur l’intégration des véhicules électrique dans le réseau. Ma thèse est financée dans le cadre du projet ANR EDEN4SG ![]()
Bonjour,
Je suis Amaris CORNILLON, doctorant en anthropologie en 1ère année au Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative (LESC) à Nanterre. Je travaille sur le développement du Photovoltaïque à Fukushima.